Lyra Health Belgium

Notre fonctionnement

Nous nous efforçons d'être meilleurs. Ensemble.

Vue d'ensemble

L'équipe principale de Lyra chargée de l'argumentaire de vente et l'équipe administrative des ventes fournissent un soutien avant, pendant et après la vente aux représentants et aux courtiers.

 

Ces équipes, composées de cadres et de représentants de Lyra, assistent les représentants et les courtiers dans la formation aux produits, les présentations aux clients, la mise à disposition de services globaux, le traitement des work orders et le recrutement de clients dans tous les pays.

Avant la vente

L'équipe commerciale de Lyra assurera une formation approfondie sur les produits et fournira des supports de vente, notamment un argumentaire standard, des brochures sur les produits, des modèles de proposition, des calculateurs de prix et des documents d'appui opérationnels.

 

Un soutien supplémentaire sera également apporté aux équipes commerciales, cliniques et opérationnelles.

Pendant la vente

L'équipe commerciale de Lyra apportera son soutien pour les questions de tarification, la formation continue et le soutien aux appels d'offres, le cas échéant. Notre collaboration et notre capacité de soutien seront également démontrées dans le cadre de la mise en œuvre de services à l'échelle mondiale.

Après la vente

L'équipe commerciale administrative de Lyra veillera à ce que le processus d'activation des clients se déroule sans heurt dans tous les pays, tandis qu'un Account Manager mondial de Lyra apportera son soutien pour la mise en œuvre, le marketing, la mise en place et le reporting.

Les affiliés

Lyra offre un soutien au bien-être des employés dans 155 pays à travers le monde, en travaillant avec un réseau de professionnels de la santé affiliés, afin de fournir les meilleurs soins possibles. Les affiliés de Lyra travaillent sur une base contractuelle, ce qui signifie qu'ils peuvent décider du type de cas qu'ils acceptent, du nombre d'heures qu'ils travaillent et de leurs horaires de travail.

 

Cet arrangement flexible permet aux affiliés de travailler sur un large éventail de cas et de défis intéressants, dans le cadre du modèle orienté solutions du PAE. Lyra et ses partenaires sont présents pour fournir une supervision et un soutien continu, ainsi qu'un certain nombre d'opportunités de formation et de développement tout au long de l'année

Empreinte mondiale

Lyra opère sur 6 continents, en partenariat avec plus de 2 400 entreprises pour s'occuper de plus de 17 millions d'employés. Si notre portée est mondiale, notre service reste toujours local.

 

Lyra Wellbeing est le seul PAE avancé qui combine une forte présence locale avec une connaissance pratique et commerciale de ses régions opérationnelles.

 

Les account managers et les cliniciens locaux comprennent les subtilités linguistiques, culturelles, financières et juridiques des organisations qu'ils servent, fournissant des soins locaux uniques selon une norme mondiale cohérente.