Nous sommes l'un des principaux fournisseurs mondiaux de PAE, de services de santé et de bien-être, ainsi que de soutien en cas d'incidents critiques.
															Lyra opère sur les six continents, en partenariat avec plus de 2 400 entreprises qui s'occupent de plus de 17 millions d'employés. Si notre portée est mondiale, notre service reste toujours local.
Lyra Wellbeing est le seul PAE avancé qui associe une forte présence locale à une connaissance pratique et commerciale de ses régions opérationnelles. Les account managers et les cliniciens locaux comprennent les subtilités linguistiques, culturelles, financières et juridiques des organisations qu'ils servent, fournissant des soins localisés uniques selon une norme mondiale cohérente.
Nous sommes une entreprise bien établie et véritablement mondiale, pionnière en matière d'assistance aux employés.
Lyra a mis au point le moyen le plus efficace de protéger l'un des actifs les plus importants de votre entreprise: vos employés.
															
															Lyra atteint une qualité de service inégalée grâce à des processus de recrutement clinique rigoureux et à un feedback permanent des utilisateurs. Chaque clinicien est titulaire d'un master et possède plus de cinq ans d'expérience en matière de conseil dans un rôle lié au monde du travail. Nous appliquons des mesures rigoureuses dans les quatre domaines de qualité : l'expérience client, l'efficacité, l'accessibilité et la rapidité, afin d'atteindre en permanence les meilleures pratiques mondiales.
La confidentialité, la sécurité des données et la protection de la vie privée sont les clés de notre succès. Nos directives strictes sur les normes mondiales d'éthique et de protection des données signifient que les employés peuvent se sentir en sécurité en sachant que tous les aspects de leur parcours d'utilisateur sont totalement confidentiels.
Votre service Lyra Wellbeing sera unique en fonction des besoins et du budget de votre entreprise. Nous fournissons des solutions sur mesure qui correspondent parfaitement aux besoins actuels de l’entreprise et de ses employés. Un processus d’analyse constant nous permet de nous adapter, de croître et de développer vos services avec vous si nécessaire.
															
															Lyra est convaincue que, pour s'occuper de manière proactive des travailleurs, l'innovation numérique peut compléter les relations personnelles. La technologie a élargi nos capacités et multiplié les possibilités d’implication pour les utilisateurs. En même temps, notre système de triage intelligent identifie rapidement les personnes qui bénéficieraient d'une connexion plus humaine.
En tant qu'entreprise tournée vers l'avenir, nous sommes convaincus qu'il faut offrir des solutions technologiques sans perdre de vue les relations personnelles si importantes.
Nos programmes et services sont accessibles par chat sécurisé, webinaires, vidéo, appels vocaux et applications mobiles.